Quel pantalon pour le golf ?

Comment s’habiller pour jouer au golf?

Comment s'habiller pour jouer au golf?

Vous devez porter le costume traditionnel pour jouer au golf: un pantalon de polo / un short. En haut, portez une chemise ajustée ou un polo. A voir aussi : Comment jouer les fers courts ?. Votre haut doit avoir des manches, même courtes, mais sans exposer vos épaules. … En bas, des bermudas, des shorts ou des pantalons feront l’affaire.

Pourquoi les golfeurs portent-ils des casquettes?

Pourquoi les golfeurs portent-ils des casquettes?

La casquette de golf et le soleil – Avantage: la casquette protège évidemment du soleil! On voit mieux, on n’est pas ébloui et on peut rester concentré sur le ballon. Lire aussi : Où jouer au golf en France ?. – Inconvénient: la tête en l’air pour suivre votre balle, le soleil est toujours dans vos yeux et vous ne voyez rien.

Pourquoi BigFlo a-t-il toujours un plafond?

Avec une seule casquette prise Sur le compte Instagram du duo, Oli dit que son frère a oublié sa casquette dans l’avion qui les a emmenés à Paris. Puis dirigez les choses trouvées pour BigFlo… sans détour. Surtout, Oli explique que son frère ne prend qu’une seule casquette à chaque fois.

Comment s’habiller pour que les hommes jouent au golf?

Comment s'habiller pour que les hommes jouent au golf?

Les hommes portent toujours une tenue vestimentaire plus moderne pour jouer au golf. Lire aussi : Quelle distance avec un bois 3 ?. Un polo, un pantalon et une casquette sont une tenue de golfeur (exceptionnellement, un bermuda en coton bien coupé peut être autorisé). Les chaussures sont spéciales avec de petits clous sous les semelles pour aérer les greens.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.